Voici les réponses aux questions fréquemment posées sur nos stages :

Quand organisez vous ces stages ?

Nous essayons de programmer un stage 1er étoile par mois et 1 à 2 stages petite ourse durant les petites vacances.

Organisez vous des stages 2ième étoile ou 3ième étoile?

Peu souvent, car il arrive fréquemment que  ceux qui ont confirmé leur curiosité pour l’astronomie adhère à l’association et peuvent ainsi pratiquer et progresser toute l’année ! Mais nous envisageons d’en organiser un par semestre si il y a de la demande…

Est ce que je peux payer par chèque bancaire ou virement ?

Oui sur la plateforme HelloAsso: suivez les instructions données afin de transmettre votre chèque (à eux et pas à nous !)  ou faire votre virement.

Est ce que je peux payer par chèques vacances ?

Oui, nous prenons les chèques ANCV: vous vous inscrivez en remplissant le formulaire et en choisissant la ligne “Gratuit”, puis vous nous envoyez vos chèques. L’inscription sera définitive à la réception de votre règlement, vous recevrez alors une facture acquittée.

Pourquoi passez vous par HelloAsso ?

HelloAsso est une plateforme de collecte de fonds dédiée aux associations simple et sécurisé. Entièrement gratuit, Helloasso nous reverse 100% des montants collectés, sans frais de gestion… Ils se financent grâce au pourboire que vous pouvez laisser avec votre règlement.

Comment acheter un bon cadeau ?

Comment utiliser un bon cadeau ?

Quand vais je recevoir mon diplôme ?

Comment se passent les soirées de rattrapage ?